Que nous avions fière allure tous les deux sur sa bicyclette ! Il pédalait le dos bien droit, il pédalait comme on parade, pour montrer à tous que j’étais désormais sa petite amie. Question fierté, je n’étais pas en reste ! J’avais mis ma plus jolie robe et je m’étais installée sur le cadre. Je toisais tous ceux que nous croisions, comme si j’étais une reine assise dans son carrosse.
Nous étions sortis du village, en direction de la forêt. Je sentais son souffle chaud sur ma nuque. Le soleil brillait, il était haut dans le ciel.
À l’orée de la forêt, il s’arrêta. Je descendis, il me prit la main, de l’autre, il tenait son vélo. Arrivés dans une clairière, piaffant de désir, je lui dis :
– Pose ton vélo tout neuf sur l’herbe épaisse ! J’ai une furieuse envie de te sucer un peu…
Autour de nous, autour de ma bouche sur son sexe, autour de mon corps et du sien, tout autour de nous, le temps s’est écoulé. Mais certainement ravi du spectacle que nous lui offrions, le temps a choisi de s’écouler tout en nous épargnant. Nous n’avons pas vu passer le temps, nous n’avons pas senti ses morsures, ses griffures… C’est en retrouvant le vélo que nous l’avons réalisé…
Un commentaire sur “Instantané – Un petit tour à vélo”
Les commentaires sont fermés.