Instantanés – À l’aube d’un dimanche estival

Nous nous sommes endormis, alors que j’aurais dû rentrer chez moi après cette fin de soirée où nous avons continué à étancher notre soif… ma soif de toi, de ton corps, de tes sourires, de la douceur de ton regard, ta soif de moi, de mon corps, de mes plaisanteries douteuses et de mes mots d’amour… Parviendrons-nous un jour à l’étancher ?

Épuisés de ces quelques nuits sans sommeil suivies de ces longues journées remplies comme l’agenda d’un kiné en banlieue parisienne, nous nous sommes assoupis, comme évanouis.

Que tes bras m’ont manqué ! Et ta peau ! Et ton odeur ! Nous nous sommes endormis comme si nos corps étaient des brins de coton tissés… la fenêtre était ouverte, le vent gonflait le rideau le transformant en une voile… je nous ai imaginés solitaires au milieu de l’océan dans une traversée romantique vers des plages paradisiaques…

Je me suis ébrouée en réalisant qu’il faisait déjà jour. Quelle heure est-il ? Mes lunettes étaient sur ta table de chevet, j’ai voulu tourner légèrement le radio-réveil pour savoir s’il était si tard que ça, mais je ne voulais pas te réveiller. Tu es si beau, quand tu dors un sourire aux lèvres…

Ça n’a pas manqué, en déplaçant le réveil, j’ai déclenché la radio ! C’est marrant qu’elle soit réglée sur France-Inter, je ne l’avais pas remarqué avant ce matin. Radio-réveil 7:30Tu as souri en entendant « Ils représentent 2% de la population française et se disent victimes de discrimination, les roux ont eu leur premier festival en Bretagne ce week-end. » Tu t’es tourné vers moi, m’as enlacée en me proposant de nous créer, rien que pour nous un festival off. Proposition que je me suis empressée d’accepter !

Envie de réagir à ce texte ? Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.