Le cahier de Bonne-Maman, la presse en parle aussi !

"Le cahier de Bonne-Maman" la presse en parle police hunter heart souligné

VendeurJournaux annonce Rosalie 666 pxJe mets ici les liens vers les articles et les critiques de mon deuxième roman autoédité « Le cahier de Bonne-Maman », si leur lecture fait naître en vous le désir de posséder Rosalie et ses amis, rien de plus facile, il vous suffit de cliquer sur ce lien et vous arriverez directement dans « La boutique à Palli » !

Maître Roger, oui, vous avez bien lu LE fameux Maître Roger m’avait déjà fait l’honneur de ma première interview (à lire ici), de ma première critique (à lire là) et bien figurez-vous que Maître Roger, le fondateur et rédacteur suprême de désinformations.com renouvelle cet honneur en publiant la première critique de mon second roman ! Pour la lire, rien de plus facile… il vous suffit de cliquer sur cette phrase… je l’avais déjà écrit, mais je le répète, y’a pas à dire, c’est quand même beau, la magie d’internet !

La charmante, souriante et gracieuse Charlie Fortenis de Charlieliveshow (je crois qu’elle est noble, d’où la particule 🙂 …) ne s’est pas contentée de faire une lecture d’un texte (et des poussières) extrait du Cahier de Bonne-Maman, donnant au passage souffle, corps et voix aux personnages, spécialement à Nathalie, elle a également fait une présentation flatteuse de ce roman.

Mais, Palli, comment fait-on pour lire les mots de Charlie et écouter sa voix ?

Ben, tu cliques sur cette phrase, Dugenou ! (je suis toujours avenante avec mon public)

Hier, alors que j’écrivais, au calme, la fin d’un texte des « Chroniques matrimoniales« , j’apprends qu’ Ève de Candaulie (purée, c’est fou le nombre de nobles qui figurent dans mon carnet d’adresse… 😉 !) a publié sur son blog une critique du « Cahier de Bonne-Maman », nous en avions parlé lors de notre entretien, je savais qu’elle avait aimé les personnages, mais je ne me doutais vraiment pas qu’elle ferait une critique aussi élogieuse de mon roman ! Merci, merci mille fois, Ève !

Puisqu’elle me l’a demandé, et que ce n’est pas la seule à l’avoir fait, j’en profite pour vous informer que j’autoéditerai également le troisième volet de cette saga « Les chroniques matrimoniales« . Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Si vous souhaitez me contacter pour une interview ou plus d’amples informations sur mes romans, la façon dont j’écris, etc., n’hésitez pas à me contacter en remplissant ce formulaire.

"Le cahier de Bonne-Maman" la presse en parle