Les souvenirs de Tatie Monique, la presse en parle !

Je mets ici les liens vers les articles, les critiques de mon premier roman publié « Les souvenirs de Tatie Monique », si leur lecture fait naître en vous le désir de posséder Monique, de la mettre dans votre bibliothèque, rien de plus facile ! Il vous de cliquer sur le bouton « Acheter » à droite de l’écran. Mon roman n’est pas disponible en librairie, mais pour la modique somme de 15€ vous recevrez dans la boîte aux lettres de votre choix, une enveloppe écrite de ma blanche main et, à l’intérieur, un exemplaire dédicacé (si vous le souhaitez) de ce court roman… et peut-être un petit cadeau-bonus…

Maître Roger, oui, vous avez bien lu LE fameux Maître Roger m’avait déjà fait l’honneur de ma première interview (à lire ici) et bien figurez-vous que Maître Roger, le fondateur et rédacteur suprême de désinformations.com renouvelle cet honneur en publiant la première critique de mon roman ! Pour la lire, rien de plus facile… il vous suffit de cliquer sur cette phrase… y’a pas à dire, c’est quand même beau, la magie d’internet !

Après Maître Roger, c’est au tour de la jolie et radieuse Ève de Candaulie de faire la promotion des souvenirs de Tatie Monique ! Voici le lien vers son article, une jolie porte d’accès à son blog à la fois utile et sexy ! N’hésitez pas à vous laisser guider par vos envies de cliquer sur les différentes rubriques !

Depuis, j’ai répondu à une interview d’Ève dont voici le lien ! C’est très impressionnant de rencontrer une spécialiste du mode de vie raconté par Monique et quel bonheur de constater qu’elle a apprécié mon roman !

Lady Shagass m’a interviewée également, elle vient de publier sa critique des Souvenirs de Tatie Monique, que vous pouvez trouver sur son blog Desculottées, encore une fois, je suis ravie, et même au-delà, de constater que mon message de respect, d’amitié, d’échange et surtout d’acceptation de ce que nous sommes et de ce qui nous fait jouir a été entendu.

Envie de réagir à ce texte ? Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s